03 44 31 10 05 / 07 86 23 31 78 --- 2 rue de l'Argilière 60 300 SENLIS mgallier.avocat@outlook.fr
Sélectionner une page

Maître Maxime GALLIER, Avocat en droit pénal, intervient dans cette procédure criminelle pour le père de l’enfant.

La maman de l’enfant âgé de 18 mois a porté plusieurs coups de couteau ce qui dénote de l’horreur de ce crime.

Une reconstitution criminelle s’est organisée; Maître Maxime GALLIER était aux côtés de son client durant toute cette reconstitution criminelle.

Assister une victime c’est aussi tenter d’œuvrer pour la manifestation de la vérité tout en offrant une véritable assistance y compris dans la douleur et l’émotion liée aux faits.

Liens presses:

  • OISE HEBDO

https://www.oisehebdo.fr/2021/11/08/la-chapelle-en-serval-bebe-poignarde-a-mort-les-faits-reconstitues-avec-la-maman-deux-ans-apres/

  • LE PARISIEN

https://www.leparisien.fr/oise-60/oise-la-femme-qui-avait-poignarde-mortellement-sa-fille-de-19-mois-retourne-sur-les-lieux-du-crime-08-11-2021-E3ES6XLRSNG77C5IMAUAI5RIUM.php

Mais deux ans plus tard, il semblerait que les raisons du passage à l’acte restent obscures. « Elle dit ne se souvenir de rien », regrette Me Maxime Gallier, avocat du père de la petite fille, qui était présent lors de la reconstitution. Dans une « ambiance pesante », ce dernier a vécu « une véritable épreuve ». « Il a été reconfronté à la pire des choses, au summum de l’horreur », souffle son conseil.